Happy Families : comment faisions-nous avant ?

Publié le 7 jan, 2014
Happy Families : comment faisions-nous avant ?

Toute jeune maman ou mère de famille nombreuse, en congé parental ou dévouée salariée… nous sommes toutes différentes. Pourtant, une chose nous rapproche : nous avons toutes, à un moment ou un autre, le sentiment d’être totalement dépassées. Alors, quand les crises de nerfs se conjuguent au pluriel et avant de subir ce désormais célèbre « burn-out maternel », retrouvons-nous au cœur de Paris, dans ce nouveau lieu magique, qui matérialise nos rêves les plus fous.

happy families

Un espace multi-services 

En fin de grossesse ou dans les premières années de bébé, beaucoup d’entre nous ne rêvent que d’une chose :  se retrouver dans un lieu magique, dans lequel il serait possible d’évoluer en toute sérénité, entre simplicité et convivialité. Aujourd’hui, cet endroit existe : c’est Happy Families, qui semble vouloir matérialiser, enfin, tous nos fantasmes.

Les concepteurs, frère et sœur, ont souhaité développer un lieu « d’accompagnement global à la parentalité », où se nichent café, restaurant, espace bien-être, ateliers, conseils médicaux, gestion de carrière et espace enfants, réunis sur 450 m2.

Une garderie, animée par un personnel qualifié et dotée d’un espace jeux adapté aux plus petits, rend l’endroit idéal pour nous permettre de prendre soin de nous, sans stress et en toute tranquillité. Se délecter d’un thé, se faire couper les cheveux ou manucurer… on retrouve avec une satisfaction non dissimulée nos anciennes habitudes.

Solidarité et écologie

Happy-Families-Cercle-des-servicesConcept innovant, Happy Families joue aussi la carte de la solidarité. Tout est imaginé pour nous donner la possibilité de rompre l’isolement, de bénéficier d’une aide parfois vitale et de conseils pratiques, de rencontrer du monde ou tout simplement de prendre du temps pour nous. Sans avoir la prétention de venir à bout de tous les problèmes auxquels peuvent être confrontés les jeunes parents, Happy Families nous fait sortir la tête de l’eau, l’espace de quelques heures. Entre mixité sociale et partage, Happy Families (re) crée du lien.

Comme offert sur un plateau d’argent, ce nouveau temps pour soi s’envisage également sous un angle écologique. Et, puisqu’être parent signifie aussi se sentir concerné par l’avenir et qu’il devient essentiel de préserver cette Terre qui portera nos enfants, Happy Families propose de nombreux services autour du bio et de l’écologie, bien pensés et novateurs.

Enfin un lieu dédié à la parentalité, qui se joue du manque de temps des pères et des mères d’aujourd’hui. Accompagné et dorloté, chacun touche le bonheur du doigt…

Informations pratiques :

Happyfamilies.fr

01 40 29 89 99

Ouvert 7j/7. 5, rue du Cloître Saint Merri 75004 Paris 

Publier un commentaire