La liste de Noël parfaite

Publié le 4 déc, 2014
La liste de Noël parfaite

Il y a des signes qui ne trompent pas. Les premiers chocolats du calendrier de l’avent ont été dévoré avec gourmandise, vos amis partagent sur Facebook les photos de leur sapin fraîchement décoré et vous avez des envies subites de foie gras.

Pas de doutes, dans quelques semaines, c’est Noël ! Passée l’euphorie de savoir que vous alliez bientôt vous régaler de la fameuse dinde de mamie, vient le point de stress culminant de l’année « mais qu’est-ce-que je vais faire comme cadeaux » ?
Heureusement, La French Tech nous a concocté la « liste de Noël » parfaite. On y retrouve une sélection pointue de cadeaux originaux, créatifs et innovants, tous issus de starts-ups françaises. Faire plaisir à ceux qu’on aime tout en soutenant la croissance de notre joli pays, c’est ça aussi l’esprit de Noël.

Curioos

Curioos

La French Tech c’est quoi ?

Une thérapie ! Parce qu’elle se propose de nous faire découvrir les innovations des start-ups française, la French Tech booste notre moral. Oui, la France est un pays dynamique où des entrepreneurs rivalisent d’idées ingénieuses, gourmandes et pratiques pour répondre à toutes nos envies et donner du pep’s à la croissance française. Et l’on y fait de très belles découvertes.

French tech

Les cadeaux, les cadeaux !

Parfaite, cette liste l’est vraiment  parce qu’elle couvre les envies de tout le monde : le fan de nouvelles technologies, le gourmand qui aime découvrir de bon produits, les enfants curieux, les amateurs d’arts, ceux à la recherche de la dernière pièce mode tendance ou d’objets rendants la vie plus pratique …..  cette sélection hétéroclite pense à tous les profils et nous permet de faire des cadeaux ciblés en étant sûr de ne pas nous tromper.

Sensor Wake

Loin du gadget inutile, cette « liste de Noël » nous proposent des objets de très belles qualités qui répondent aux tendances du moment, des idées d’activités qui sortent des sentiers battus ou encore des coffrets gourmandises pour les becs sucrés ou salés avec des produits soigneusement sélectionnés.

Ainsi, le « Sensor Wake », créé du haut de ses 18 ans par Guillaume Rolland se propose de nous réveiller avec l’odeur de notre choix et est « la première invention française sélectionnée par Google pour son concours international de science ! »

Tous les budgets y trouveront leurs comptes

Grâce à Tartinades, vous pouvez offrir pour 4,50€ de délicieuses pâtes à tartiner sucrées à faire soi-même ou salées fabriquées artisanalement à Lyon.  Brocantelab vous permet de chiner en ligne à tous les prix et de trouver la petite table dont rêve votre maman depuis si longtemps, Smokio va vous permettre de tenir vos bonnes résolutions en arrêtant de fumer de façon ludique pour moins cher que le prix de votre cartouche et Polabox d’imprimer vos plus beaux souvenirs sur des photos aux format pola pour moins de 20€.

Et on parie même que vous aurez un coup de coeur que vous pourrez à votre tour noter dans votre liste à vous !

Pour retrouver toutes les chouettes idées, c’est par làhttp://www.noeldelafrenchtech.fr

Publier un commentaire